top of page

Découvrez le Conservatoire d'Espaces Naturels de Nouvelle Aquitaine

Les Conservatoires d’espaces naturels vous présentent leur film promotionnel:

« Agir pour la nature dans les territoires » !


Il met en scène les témoignages de six bénévoles et salariés, portés par des paysages exceptionnels au 4 coins de la France. Passionnés, ils œuvrent au quotidien au sein des 3800 sites gérés par les Conservatoires d’espaces naturels.


« Connaître… Protéger… Gérer… Valoriser… Partout en France, des milliers de bénévoles et de salariés participent chaque jour à protéger plus de 3 000 sites avec les Conservatoires d’espaces naturels. Alors comme nous agissez pour la nature dans les territoires. Engagez vous avec les Conservatoires d’espaces naturels ! »


Un film de François Nimal Écrit par Christophe Lépine et Sandrine Poirier Musique originale de Sébastien Humeau https://bit.ly/30sgx97

Avec Rémi Jullian (Conservatoire d’espaces naturels d’Occitanie), Caroline Domingues (Conservatoire d’espaces naturels de Normandie), Rémi Vuillemin (Conservatoire d’espaces naturels de Bourgogne), Séverine Willay (Conservatoire d’espaces naturels Rhône-Alpes), Gilles Bailleux (Conservatoire d’espaces naturels de Nouvelle-Aquitaine) & Claire Belin (Conservatoire d’espaces naturels des Hauts-de-France).

Remerciements à Claude, Eliot, Marie-Thérèse, Nicolas, Pascal et Samuel, au Conservatoire du littoral, au Département de l’Ain, aux Conservatoires d’espaces naturels de Bourgogne, Hauts-de-France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie et Rhône-Alpes… ainsi qu’à tous les bénévoles et salariés de notre belle famille des Conservatoires d’espaces naturels. Avec le soutien du Ministère de la Transition écologique et du Crédit Coopératif Ce film est dédié à Marin Toulier www.reseau-cen.org © Conservatoire d’espaces naturels de Normandie / Fédération des Conservatoires d’espaces naturels / 2021


 

Pour soutenir et faire un don pour préserver le patrimoine naturel et la biodiversité avec les Conservatoires d’espaces naturels :


 

Comentários


bottom of page