RENDEZ VOUS
CE SAMEDI 11h30 AU CAFE DE LA PLACE A PERIGUEUX
POUR UN ECHANGE CONVIVIAL ET INFORMEL AVEC LE CANDIDAT
Chers amis,
Dans quelques jours, les 30 juin et 7 juillet prochains, vous allez élire votre nouveau député, à un moment crucial pour l’avenir de la Nation.
Clément Tonon se présente devant vous pour vous servir.
Il sait vos difficultés du quotidien et vos votes récents aux élection européennes, qui pour une grande majorité, témoignent d’une exaspération, d’un désarroi et d’une souffrance. Il est évident que l’écoute de vos problématiques n’a pas été suffisante ni certainement les réponses proposées. Cependant, nous ne pouvons nous résoudre collectivement aux choix politiques qui semblent se profiler même si certains de nos compatriotes espèrent en ces solutions miracles.
Périgourdin depuis toujours, élu local depuis 4 ans, juge administratif de profession, il a 30 ans et ne peux pas croire que l’avenir de son pays et de son territoire se résume à cette impasse dangereuse et trompeuse pour l’intérêt national. Avec Stéphane Triquart, médecin généraliste et maire de Mussidan, ils vous proposent une alternative républicaine, sérieuse, positive, pragmatique à votre service et celui de notre territoire de la Vallée de l’Isle.
Vous êtes nombreux, de tous bords, à ne pas vous retrouver dans le dangereux projet populiste, de faillite et de division du Rassemblement National, dans les idées clivantes et communautaristes de LFI ou dans les combinaisons électoralistes qui confisquent le vote raisonnable au profit des positions extrêmes… Ils nous proposent un choix clair : le choix de l’humanisme, de la stabilité institutionnelle et de l’ordre républicain. En un mot, le rassemblement des démocrates qui ne peuvent se résoudre à voir les populistes diriger notre pays.
Ils sauront rester à votre écoute, tout au long de son mandat, pour mieux représenter vos intérêts et vos préoccupations : ceux de classes moyennes écrasées financièrement, des femmes seules avec des enfants, des agriculteurs tiraillés dans des directions contraires, des soignants épuisés et malmenés, des retraités appauvris … Vous pourrez compter sur eux !
Les 30 juin et 7 juillet prochain, faites le choix du rassemblement au-delà des clivages habituels. Faites le choix de la clarté et du renouveau, sans renoncement à nos principes.
Faites front avec nous pour une certaine idée de la République et de la France !
Comments