Question écrite pour le prochain Conseil Municipal du 27 septembre
Compte tenu du démarrage des premiers travaux de préparation du Parc des Sports la semaine dernière, sans que le permis de construire ne semble avoir été encore déposé et sans, surtout, que le financement ne soit véritablement arrêté et finalisé, je sollicite une question écrite pour être entendu.
Le risque d'une intervention de ma part, au moment de la discussion de la délibération n°5 sur le sujet connexe du marché de Maitrise d'Œuvre de la restructuration de l'équipement, risquait de se voir opposer une fin de non recevoir et d'être refusé, comme d'habitude, par un diktat "hors sujet, nous n'évoquons ici que la Maitrise d'Œuvre et pas le budget global"... "Vous ne pouvez parler... J'assure, ici, la Police du Conseil"!
Bref, il faut dorénavant prendre les médias et les concitoyens à témoins hors du lieu habituel de débat que devrait être celui du conseil municipal. Mais malheureusement par ses conférences de presse d'avant conseil, Madame la Maire, nous y a habitué. Aussi pour éviter toute déconvenue, je préfère déposer une question écrite préalable.
Comments